Atelier Yoga du son avec Coriam

 

Samedi 30 décembre 15h-17h30 aux Miroirs de l’âme, qui a déménagé au 39-41 rue Labat, Paris 18e, Métro Château rouge ou Marcadet-Poissonniers.
.
.
Un outil puissant d’harmonisation, de guérison et d’élévation de conscience. 
Travail sur le corps, l’énergétique, le souffle, la voix, les mantras, la méditation.
.
Tous niveaux


Le yoga du son convie à exploiter le pouvoir du son et de ses vibrations pour explorer nos résonances, nos rythmes internes et nos souffles. Le yoga du son explore la puissance vibratoire des sons sur notre être tout entier, pour rétablir l’harmonie entre le corps et l’esprit.

Durant la pratique, il ne s’agit pas de bien savoir chanter, mais de faire résonner, de faire vibrer et de moduler les sons en soi. 
Le son et ses vibrations ont de nombreux potentiels: ils permettent notamment un massage des organes internes, ils visent à développer l’amplitude respiratoire et à éveiller les énergies du corps; ils sont utiles également pour dénouer certaines tensions et blocages énergétiques. Le yoga du son vise à renforcer la capacité de concentration et favorise l’accès à un état de méditation.

Récemment diplômée par la FNYS (fédération nationale de yoga du son),  Coriam ouvre un atelier trimestriel sur Paris. paf. 20€

Infos et réservations : 06 87 23 91 25 ou par mail: coriam.sound@gmail.com
.
.
.
Flyer Yoga du son Paris